-
27 marsPlus d'informations
Comment maîtriser sa chaîne de production de contenu publicitaire pour optimiser son impact ? - Extreme Reach
Quelles sont les différentes étapes de la chaîne de production et d’activation publicitaire ? L’IA : comment l'intégrer dans sa chaine de valeur ?Brand Academy choix expert pilotage organisation efficacité agences relations coûts productions publicitaires
-
31 marsPlus d'informations
GEO : Quelle stratégie mettre en place pour optimiser ses référencements sur les LLM ? - STLAR
Comment les Français utilisent-ils l'IA pour leurs achats ? Quelles sont les différences de pratique avec le SEO ? Quel sera l'impact sur votre organisation ? Sur quels critères choisir une solution…Brand Academy data IA marketing e-commerce visibilité PR
-
02 avr.Plus d'informations
Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Qu’est-ce que la communication RSE ? Quelles…Brand Academy Innovation Communication Engagement branding RSE
-
09 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (3/3) - Lonsdale ✨
Comment créer une tonalité de marque singulière ? Comment établir une stratégie de communication digitale performante ? Par quels moyens déployer les contenus de marque avec agilité ? Comment…Brand Academy data brandexperiecne brandcontent brandmanagement tech toneofvoice
-
10 avr.Plus d'informations
Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ? - SkyllDev
Inscriptions uniquement sur UDM Connect (places disponibles)Brand Academy expert leadership confiance assertivité CNV efficacite
-
14 avr.Plus d'informations
✨Parcours Marketing responsable & Performance - Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - GreenFlex✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?Brand Academy Communication transformation responsable marque marketing enjeuxdurables valeurs marqueresponsable
-
15 avr.Plus d'informations
Comment l'influence marketing peut-elle être un relais de ses engagements RSE ? - Les Humains
Comment mettre en œuvre une campagne d’influence « engagée » ? Comment travailler avec des influenceurs « engagés » ?Brand Academy data IA marketing e-commerce visibilité PR
-
16 avr.Plus d'informations
Reddit & plateformes d’avis : comment y construire une stratégie de communication de marque ? - Forcola
Comment construire une stratégie de communication de marque sur Reddit et les plateformes d’avis ?Brand Academy Marque avisclient SEO communauté reddit réputation veille
-
19 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
-
19 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- 6
- Page suivante