Menu

Événements

  1. 27 mars

    Comment maîtriser sa chaîne de production de contenu publicitaire pour optimiser son impact ? - Extreme Reach

    Quelles sont les différentes étapes de la chaîne de production et d’activation publicitaire ? L’IA : comment l'intégrer dans sa chaine de valeur ? 
    Brand Academy choix expert pilotage organisation efficacité agences relations coûts productions publicitaires
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 31 mars

    GEO : Quelle stratégie mettre en place pour optimiser ses référencements sur les LLM ? - STLAR

    Comment les Français utilisent-ils l'IA pour leurs achats ? Quelles sont les différences de pratique avec le SEO ? Quel sera l'impact sur votre organisation ? Sur quels critères choisir une solution…
    Brand Academy data IA marketing e-commerce visibilité PR
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 02 avr.

    Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Qu’est-ce que la communication RSE ? Quelles…
    Brand Academy Innovation Communication Engagement branding RSE
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 09 avr.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (3/3) - Lonsdale ✨

    Comment créer une tonalité de marque singulière ? Comment établir une stratégie de communication digitale performante ? Par quels moyens déployer les contenus de marque avec agilité ? Comment…
    Brand Academy data brandexperiecne brandcontent brandmanagement tech toneofvoice
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 10 avr.

    Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ? - SkyllDev

    Inscriptions uniquement sur UDM Connect (places disponibles)
    Brand Academy expert leadership confiance assertivité CNV efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 14 avr.

    ✨Parcours Marketing responsable & Performance - Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - GreenFlex✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    Brand Academy Communication transformation responsable marque marketing enjeuxdurables valeurs marqueresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 15 avr.

    Comment l'influence marketing peut-elle être un relais de ses engagements RSE ? - Les Humains

    Comment mettre en œuvre une campagne d’influence « engagée » ? Comment travailler avec des influenceurs « engagés » ?
    Brand Academy data IA marketing e-commerce visibilité PR
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 16 avr.

    Reddit & plateformes d’avis : comment y construire une stratégie de communication de marque ? - Forcola

    Comment construire une stratégie de communication de marque sur Reddit et les plateformes d’avis ?
    Brand Academy Marque avisclient SEO communauté reddit réputation veille
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 19 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? 
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 19 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations