Menu

Événements

  1. 08 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ? 
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  2. 09 oct.

    Communauté Médias #4

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Communauté Médias
    Plus d'informations
  3. 09 oct.

    Influence Commerciale | Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus

    Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus
    Communauté Influence
    Paris
    Plus d'informations
  4. 15 oct.

    Réunion Faire : Communiquer la transformation : récits, imaginaires et stratégies de marque

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  5. 15 oct.

    Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ?

    Le prochain #mindMediaDay se penchera sur le ROI de l’IA dans l’information et la publicité en ligne à travers des cas concrets et des retours d’expérience éprouvés.
    événements partenaires
    Plus d'informations
  6. 15 oct.

    TV Connectée : comment identifier les challenges et saisir les opportunités ? - DoubleVerify

    Quel est l’état du marché français ? Comment mesurer la qualité de manière fiable ? Comment maximiser l’impact de vos campagnes ?
    Brand Academy adverification efficacite CTV TVconnectee
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 16 oct.

    Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

    Comment aider vos consommateurs à transformer leurs intentions en actions concrètes ? Quelles sont les barrières, visibles et invisibles, qui freinent l’adoption de comportements de consommation plus…
    Brand Academy design communication neuroscience nudge nudgemarketing sciencescomportementales biaiscognitifs consommationresponsable durabilite environnement rse
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 17 oct.

    Groupe de travail : Représentation des usages responsables

               
    Programme Faire
    Paris
    Plus d'informations
  9. 17 oct.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Communauté Affaires Publiques
    Plus d'informations
  10. 05 nov.

    Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE

    Comment l’IA et les données peuvent-elles transformer le CRM et la gestion de la relation client ? Quelles sont les stratégies pour personnaliser l’expérience client à grande échelle grâce à l’IA ?
    Brand Academy Data personnalisation fidélisation CRM ExpérienceClient IAgénérative
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations