Menu

Événements

  1. 19 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? Sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage relations agences organisation remuneration efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  2. 21 nov.

    Communauté Insights Foresights #5

    Communauté Insights & Foresights de l'Union des marques
    Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  3. 21 nov.

    Comment intégrer la responsabilité de marque dans sa stratégie media et son mediaplanning ? - Les Humains

    Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? A quoi être attentif ?
    Brand Academy marque communication rse mediaplanning
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 26 nov.

    Communauté Performance Digitale #5

    Communauté Performance Digitale de l'Union des marques
    Communauté Performance Digitale
    Plus d'informations
  5. 26 nov.

    Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender

    Comment mesurer et réduire l'impact environnemental de vos emails marketing ? Quelles sont les bonnes pratiques pour rendre vos campagnes email plus responsables ?
    Brand Academy RSE CRM Accessibilité EmailExpirationDate emailing NouveauxRécits
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 28 nov.

    Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Quelle est la définition et les fondements académiques des mécanismes d’attention ? Quelles sont les principales méthodologies de mesure de l’attention ? Quel est le lien entre attention et efficacité…
    Brand Academy publicité mesure mesurer événements partenaires annonceurs agences recueil Partenariat événement partenaire
    Levallois-Perret
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  7. 28 nov.

    Comment être impactant dans sa communication ? P. Gleville - PRESENTIEL

    Des places restantes en vous connectant directement sur l'application UDM Connect - https://connect.uniondesmarques.fr
    Brand Academy efficacite aligné donnerl’envie enrichissant fluidité impactant ludique
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 28 nov.

    Communauté Impact : La promotion à l’ère de la sobriété marketing

        
    Communauté Impact
    Plus d'informations
  9. 02 déc.

    Storytelling durable : Comment définir son identité rédactionnelle en matière de responsabilité de marque ? - Les Humains

    Comment incarner sa marque dans un storytelling de la responsabilité ?
    Brand Academy communication rse durabilité marqueresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 03 déc.

    Communauté Impact : Restitution de l'étude dentsu Switch! x Union des marques x Agefiph

        
    Communauté Impact
    Plus d'informations