-
19 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? Sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage relations agences organisation remuneration efficacite -
21 nov.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights #5
Communauté Insights & Foresights de l'Union des marquesCommunauté Insights & Foresights -
21 nov.Plus d'informations
Comment intégrer la responsabilité de marque dans sa stratégie media et son mediaplanning ? - Les Humains
Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? A quoi être attentif ?Brand Academy marque communication rse mediaplanning -
26 nov.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale #5
Communauté Performance Digitale de l'Union des marquesCommunauté Performance Digitale -
26 nov.Plus d'informations
Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender
Comment mesurer et réduire l'impact environnemental de vos emails marketing ? Quelles sont les bonnes pratiques pour rendre vos campagnes email plus responsables ?Brand Academy RSE CRM Accessibilité EmailExpirationDate emailing NouveauxRécits -
28 nov.Plus d'informations
Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelle est la définition et les fondements académiques des mécanismes d’attention ? Quelles sont les principales méthodologies de mesure de l’attention ? Quel est le lien entre attention et efficacité…Brand Academy publicité mesure mesurer événements partenaires annonceurs agences recueil Partenariat événement partenaireLevallois-Perret -
28 nov.Plus d'informations
Comment être impactant dans sa communication ? P. Gleville - PRESENTIEL
Des places restantes en vous connectant directement sur l'application UDM Connect - https://connect.uniondesmarques.frBrand Academy efficacite aligné donnerl’envie enrichissant fluidité impactant ludiqueParis -
28 nov.Plus d'informations
Communauté Impact : La promotion à l’ère de la sobriété marketing
Communauté Impact -
02 déc.Plus d'informations
Storytelling durable : Comment définir son identité rédactionnelle en matière de responsabilité de marque ? - Les Humains
Comment incarner sa marque dans un storytelling de la responsabilité ?Brand Academy communication rse durabilité marqueresponsable -
03 déc.Plus d'informations
Communauté Impact : Restitution de l'étude dentsu Switch! x Union des marques x Agefiph
Communauté Impact
- Page précédente
- 1
- ...
- 4
- 5
- 6
- 7
- Page suivante