Menu

Événements

  1. 28 nov.

    Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Quelle est la définition et les fondements académiques des mécanismes d’attention ? Quelles sont les principales méthodologies de mesure de l’attention ? Quel est le lien entre attention et efficacité…
    Brand Academy publicité mesure mesurer événements partenaires annonceurs agences recueil Partenariat événement partenaire
    Levallois-Perret
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  2. 28 nov.

    Comment être impactant dans sa communication ? P. Gleville - PRESENTIEL

    Des places restantes en vous connectant directement sur l'application UDM Connect - https://connect.uniondesmarques.fr
    Brand Academy efficacite aligné donnerl’envie enrichissant fluidité impactant ludique
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 28 nov.

    Communauté Impact : La promotion à l’ère de la sobriété marketing

        
    Communauté Impact
    Plus d'informations
  4. 02 déc.

    Storytelling durable : Comment définir son identité rédactionnelle en matière de responsabilité de marque ? - Les Humains

    Comment incarner sa marque dans un storytelling de la responsabilité ?
    Brand Academy communication rse durabilité marqueresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 03 déc.

    Communauté Impact : Restitution de l'étude dentsu Switch! x Union des marques x Agefiph

        
    Communauté Impact
    Plus d'informations
  6. 03 déc.

    Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar

    L’IA appliquée aux Insights : forces et les limites ? Quels impacts concrets sur vos décisions et actions ? Comment objectiver et piloter vos performances de marque grâce à l’IA ?
    Brand Academy insights marques efficacite GenAI AI datasynthetic prédictif
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 03 déc.

    Communauté Retail Média | Retail Media en physique : où en est-on ?  

    Communauté Retail Média de l'Union des marques
    Communauté Retail Média
    Plus d'informations
  8. 04 déc.

    Quelles stratégies gagnantes adopter en Retail Media pour une planification média efficace et transparente ? - PwC

    Quelles sont les opportunités spécifiques de l’écosystème Retail Media ? Comment choisir un Retail Media Network ? Dans quel budget intégrer les investissements Retail Media ? Comment assurer la…
    Brand Academy efficacité ecommerce retailmedia gouvernance mediaplanning
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 04 déc.

    Communauté IA #5

    Communauté IA de l'Union des marques
    Communauté IA
    Plus d'informations
  10. 05 déc.

    Communauté Influence | Quand l’influenceur devient lui même une marque

    Communauté Influence de l'Union des marques
    Communauté Influence
    Plus d'informations