Menu

Événements

  1. 03 oct.

    Communauté Influence | Hybridation stratégique : influence, événementiel et médias au service de l’expérience de marque

    Communauté Influence de l'Union des marques 
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  2. 07 oct.

    Comment éviter les pièges de l’écoblanchiment ou greenwashing ? - Union des marques

    Comment développer une communication sur ses engagements environnementaux ? Quelles sont les règles et bonnes pratiques à connaître ?
    Brand Academy
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 07 oct.

    Communauté Retail Média | Retail Media et IA

    Communauté Retail média de l'Union des marques
    Communauté Retail Média
    Plus d'informations
  4. 07 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? 
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  5. 07 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  6. 08 oct.

    Communauté Insights Foresights - Des insights à l’action : comment les insights peuvent agir immédiatement sur les performances marketing ?

    Des insights à l’action : comment les insights peuvent agir immédiatement sur les performances marketing ?
    Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  7. 08 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  8. 08 oct.

    Communauté IA | Business Models & Consommation : quel impact de l’IA Générative ?

    Communauté IA de l'Union des marques
    Communauté IA
    Plus d'informations
  9. 08 oct.

    CRM Day - Numberly

    Un événement entièrement dédié au CRM et ses évolutions, à la croisée de la data, la Tech, l’engagement client et la responsabilité des marques
    événements partenaires événement partenaire
    Plus d'informations
  10. 08 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ? 
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations