-
30 maiPlus d'informations
Comment fonctionne la mesure d’audience TV et quelles en sont les spécificités ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).Brand Academy mesure méthodologie annonceurs agences France régies recueil TVLevallois-Perret -
04 juinPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?Brand Academy choix expert intermédiaire relations agences appeldoffres efficacite evaluation -
04 juinPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ?Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite -
05 juinPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite -
05 juinPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage relations agences organisation remuneration efficacite -
05 juinPlus d'informations
Session dialogue | Assurer la safety et la suitability pour vos marques : les outils et les engagements de You Tube
Session dialogue de l'Union des marquesCommunauté Médias Communauté Affaires Publiques Communauté Impact Communauté Performance Digitale -
06 juinPlus d'informations
Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ? - SkyllDev
Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?Brand Academy expert crise specialmanager stress enneagramme efficacite emotion -
11 juinPlus d'informations
Assemblée Générale 2025
L'événement incontournable pour les membres de l'Union des marques avant la pause estivale, avec la présence exceptionnelle de Maxime Saada, Directeur Général du groupe CANAL+.Programme ConnexionsParis -
12 juinPlus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire -
12 juinPlus d'informations
Comment intégrer la responsabilité de marque dans son media planning et sa stratégie publicitaire ? - Les Humains
Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? à quoi être attentif ?Brand Academy marque communication rse mediaplanning
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 6
- Page suivante