Menu

Événements

  1. 25 sept.

    Printemps des études 2025

    RDV les 25 et 26 Septembre 2025, pour la 13ème édition ! Palais des Congrès – Porte Maillot – Paris
    Evénements partenaires événements partenaires
    Plus d'informations
  2. 26 sept.

    Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques

                 
    Communauté Affaires Publiques
    Paris
    Plus d'informations
  3. 26 sept.

    Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Dans le cadre de son partenariat avec le CESP, l’Union des marques propose une offre spéciale : pour toute place achetée, une seconde est offerte, valable pour les collaborateurs d’une même…
    Brand Academy mesure audience événements partenaires annonceurs medias régie agences marketingmixmodelling Partenariat événement partenaire
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  4. 26 sept.

    Du temps subi au temps choisi : Comment mieux gérer son temps ? - SkyllDev - PRESENTIEL

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment reprendre le contrôle de son temps ? 
    Brand Academy expert crise specialmanager Eisenhower gestiondutemps efficacite priorite
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 26 sept.

    Communauté Impact | Communication & Genre : stéréotypes, IA et leadership au féminin

    Au regard des dernières polémiques sur certaines campagnes de l'été, les questions de représentation des genres et notamment des femmes en communication reste un sujet d'actualité. Dans la…
    Communauté Impact
    Plus d'informations
  6. 30 sept.

    Comment évaluer son impact sociétal en passant de la théorie à la pratique ? - Return for Society

    Comment structurer une démarche d'évaluation d'impact ? Quelles sont les méthodologies éprouvées et les pièges à éviter ? Comment choisir et mettre en place les bons indicateurs de mesure ? Quelle…
    Brand Academy efficacité RSE impact KSI mesure évaluation
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 30 sept.

    Influence Commerciale | Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus

    Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  8. 01 oct.

    Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re.world.ing

    Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ?  Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ?
    Brand Academy publicité communication impact créativité inclusion diversité
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 01 oct.

    Groupe de travail : Représentation des usages responsables

               
    Programme Faire
    Paris
    Plus d'informations
  10. 02 oct.

    Comment intégrer la responsabilité de marque dans son brief créatif ? - Les Humains

    A quoi faut-il penser ? Quels sont les bonnes pratiques ?
    Brand Academy communication rse briefcreatif marque responsabilité
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations