-
25 sept.Plus d'informations
Printemps des études 2025
RDV les 25 et 26 Septembre 2025, pour la 13ème édition ! Palais des Congrès – Porte Maillot – ParisEvénements partenaires événements partenaires -
26 sept.Plus d'informations
Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires PubliquesParis -
26 sept.Plus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Dans le cadre de son partenariat avec le CESP, l’Union des marques propose une offre spéciale : pour toute place achetée, une seconde est offerte, valable pour les collaborateurs d’une même…Brand Academy mesure audience événements partenaires annonceurs medias régie agences marketingmixmodelling Partenariat événement partenaire -
26 sept.Plus d'informations
Du temps subi au temps choisi : Comment mieux gérer son temps ? - SkyllDev - PRESENTIEL
Comment hiérarchiser les tâches ? Comment reprendre le contrôle de son temps ?Brand Academy expert crise specialmanager Eisenhower gestiondutemps efficacite prioriteParis -
26 sept.Plus d'informations
Communauté Impact | Communication & Genre : stéréotypes, IA et leadership au féminin
Au regard des dernières polémiques sur certaines campagnes de l'été, les questions de représentation des genres et notamment des femmes en communication reste un sujet d'actualité. Dans la…Communauté Impact -
30 sept.Plus d'informations
Comment évaluer son impact sociétal en passant de la théorie à la pratique ? - Return for Society
Comment structurer une démarche d'évaluation d'impact ? Quelles sont les méthodologies éprouvées et les pièges à éviter ? Comment choisir et mettre en place les bons indicateurs de mesure ? Quelle…Brand Academy efficacité RSE impact KSI mesure évaluation -
30 sept.Plus d'informations
Influence Commerciale | Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus
Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenusCommunauté Influence -
01 oct.Plus d'informations
Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re.world.ing
Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ? Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ?Brand Academy publicité communication impact créativité inclusion diversité -
01 oct.Plus d'informations
Groupe de travail : Représentation des usages responsables
Programme FaireParis -
02 oct.Plus d'informations
Comment intégrer la responsabilité de marque dans son brief créatif ? - Les Humains
A quoi faut-il penser ? Quels sont les bonnes pratiques ?Brand Academy communication rse briefcreatif marque responsabilité
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 8
- Page suivante