Menu

Le programme de l’événement Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender

Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender - Programme

Brand Academy, RSE, CRM, Accessibilité, EmailExpirationDate, emailing, NouveauxRécits

Le programme Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender

Le mercredi 26 novembre:
9:30 - 10:00 Les 5 piliers de la sobriété emailing Par Marion Duchatelet
10:00 - 10:15 Envoyer moins mais mieux : gestion des inactifs et pression commerciale
10:15 - 10:45 Les pratiques d’accessibilité et d’éco-conception en emailing
10:45 - 11:20 Le principe des nouveaux récits en emailing. Décryptage de 3 emails Avant / Après : Decathlon, Evaneos, Yves Rocher
11:20 - 11:30 Conclusion

Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.