Menu

Orateurs de l’évènement Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender

Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender - Orateurs

Brand Academy, RSE, CRM, Accessibilité, EmailExpirationDate, emailing, NouveauxRécits

À propos des orateurs

  1. Marion Duchatelet

    Marion Duchatelet

    Marion Duchatelet a passé toute sa carrière dans le monde de l'emailing. Elle conseille depuis plus de 15 ans des grands comptes et PME dans leur stratégie et dans le choix de leur outil de routage. Fan de partage et de rencontres, elle anime avec punch des Lives ayant une ligne éditoriale sans pareil sur le sujet. Elle tient à avoir un discours clair et pédagogique.  Elle a une bonne vision de ce qu'il faut faire pour optimiser la segmentation, la pression commerciale, la délivrabilité, la conception d'emails, les performances, la collecte des données, etc. Elle a à cœur d'apporter le plus d'éthique possible dans ses recommandations et elle lutte pour la mise en place des dates d'expiration dans les emails.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.