Menu

Le programme de l’événement Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp

Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp - Programme

Brand Academy, mesure, cleanroom, datacollaboration, digitalmarketing

Le programme Comment la data collaboration améliore-t-elle l’analyse des parcours d'achat et la mesure de l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp

Le vendredi 27 juin:
9:30 - 10:00 Introduction à la Data Collaboration Par Thibault Asselot
10:00 - 10:20 De quelles données parle-t-on et d’où viennent-elles ?
10:20 - 10:40 Quels cas d'usage sont rendus possibles ?
10:40 - 11:00 Quels outils et quelles solutions sont requis ?
11:00 - 11:20 Comment définir sa Stratégie de Data Collaboration ?
11:20 - 11:30 Conclusion – comment la Data Collaboration va-t-elle évoluer ?

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.