Menu

Orateurs de l’évènement Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp

Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp - Orateurs

Brand Academy, mesure, cleanroom, datacollaboration, digitalmarketing

À propos des orateurs

  1. Thibault Asselot

    Thibault Asselot

    Après avoir débuté sa carrière chez P&G, Thibault Asselot co-fonde en 2018 Acuity Data, une plateforme de Revenue Management permettant aux marques FMCG de mieux analyser les données des Retailers. L'acquisition d'Acuity Data par LiveRamp en 2020 marque l'arrivée de Thibault Asselot chez LiveRamp, où il contribue successivement au développement de la Data Collaboration avec les Retailers, puis avec les Publishers, avant de prendre la direction commerciale pour la France, la Belgique et les Pays-Bas.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.