Menu

Événements

  1. 13 mai

    Communauté Performance Digitale | MMM, Attribution et Incrément : une vraie nouveauté en 2025 ?

    Communauté Performance Digitale de l'Union des marques
    Communauté Performance Digitale
    Plus d'informations
  2. 13 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? 
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  3. 13 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  4. 14 mai

    Faire 2025 : l’efficacité par l’action

    Ne manquez pas cette matinée unique dédiée à l'innovation et à la responsabilité dans le marketing et la communication.
    Programme FAIRe
    Paris
    Plus d'informations
  5. 14 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? 
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  6. 14 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  7. 15 mai

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (4/4) - Lonsdale ✨

    Comment créer une tonalité de marque singulière ? Comment établir une stratégie de communication digitale performante ? Par quels moyens déployer les contenus de marque avec agilité ?
    Brand Academy data brandexperience brandcontent brandmanagement tech toneofvoice
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 20 mai

    Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? 
    Brand Academy branding RSE engagement communication innnovation 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 23 mai

    Communauté Affaires Publiques

            
    Communauté Affaires Publiques
    Plus d'informations
  10. 27 mai

    Communauté Juridique Focus Data & Privacy : Echanges avec le cabinet Momentum & actualités

         
    Communaute Juridique
    Plus d'informations